Pour le bon déroulement des choses, 
le 1e rendez-vous se fera dans un endroit public. 

Tout en respectant tes besoins et limites, tu devras être à la hauteur de Mes attentes, car Je vais te dresser en fonction de ce qui Me plait et de ce qui M’excite…

Je suis ouverte à toute suggestion de scénario, mais comme il est certain que Je ne suis pas l’esclave de l’esclave, il devra Me plaire et il va sans dire que Je pourrai le modifier à Ma guise tout en gardant l’idée maîtresse du scénario. Je serai te guider tranquillement, mais sûrement pour te mener à travers tes fantasmes les plus fous ainsi que les Miens pour en faire une réalité.

Je reçois chez-Moi, dans Mon Donjon situé à Québec, et J’ai tout ce qu’il faut pour pratiquer la domination. Le respect, la confiance, la discrétion, la ponctualité ainsi que l’hygiène sont des critères primordiaux pour Moi. D'ailleurs, Je ne reçois pas un inconnu chez-Moi sans même avoir discuté avec lui au restaurant. Je vous assure une totale discrétion et ce n'est pas dans Mon intérêt de faire "joujou" avec les numéros de téléphone que Mes soumis me communiquent, car beaucoup d'entre eux sont mariés (...). Je suis très discrète, et Je ne téléphone jamais sans l'accord préalable de la personne qui M'a confié son numéro.

Tous rapports sexuels sont exclus et aucune drogue ne sera tolérée!

Pour avoir le privilège d'être à Mes pieds en séance, tu devras acheter deux séries de cartes érotiques au montant de 200 $. 




 

En Me contactant tu acceptes et reconnais ce qui suit :

Tu es d’âge légal, soit de 18 ans et plus. Toute activité qui peut se produire ou ne pas se produire est la conclusion de préférences et de choix personnels entre deux ou plusieurs adultes consentants.
 

 



 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

© Tous droits réservés Maîtresse RoKeuSe 2008 - 2017 ®
Conception/Hébergement/Nom de domaine : ConceptInterWEB